ATTENTION LES ENFANTS (extrait)
"FAM. Attention les yeux! Attention les vélos! |
VOIX OFF
Attention les enfants de la 7ème République entrent.
Entrent les enfants de la 7ème République.
LE MONOLOGUE
Entrez les enfants, le monde vous attends, futurs soldats de nos guerres passées, venez vous former à la logique du meurtre, à la logique du sang, dont l'axiome fondamental, en tout point semblable à ce qu'il fut, est "lui ou moi", axiome qui en tant qu'axiome et comme tout autre axiome de la mathématique, économique, stratégique par exemple n'a jamais été démontré, ne le doit pas, privilège du postulat sur lequel reposent diverses sociétés.
Entrez, entrez donc enfants de la 7ème colonne, armée verte, et venez puiser ici l'argument définitif, car depuis peu, vous l'aurez remarqué, il nous faut nous justifier, à la honte de nos détracteurs qui renient l'acquis d'une gloire si haute tenue, aveuglante, par tant de généraux illustres et émérites, dont on sut rappeler les noms un à un.
Entrez alors, enfant de la 7ème génération, pour éviter le vol, la déprédation, l'atteinte à la propriété privée, à la sphère égotique de votre moi, pour empêcher, c'est l'escalade, le viol de votre mère, le viol de votre soeur. (Oui, vous les baisez vous-mêmes, mais vous êtes de la famille, pas des bougnoules venus d'on ne sait où.)
Ainsi Abd el-Kader, avancez je vous prie et nous parler de ces barbares, brutes, fanatiques, bombeurs, barbus qui étaient votre tribu de demi-nègres, de l'espace indistinct où vous forniquiez, de ces villes en papier mâché, bidons, qui résonnaient du stupre et de la luxure, de la paresse qui s'abattaient sur cette racaille dès l'aube et qui ne vous lâchait plus jusqu'à la nuit.
Oui, voilà, écoutez-le ce singe repenti, comme il était laid lui-même, comme elle était laide sa mère, sa soeur, cachées par un voile, pas étonnant qu'il ne les ait pas tringlées, et qu'ils viennent en Europe, pour le viol en masse, pour le viol de rue, ces macaques.
L'homme s'avance. L'homme parle du soir, du bleu du désert. Tout le monde écoute et, pour une fois, les choses naissent des mots.
VOIX OFF
Attention les enfants, le monologue reprend.
Le monologue commence, lent, puis va s'accélérant.
LE MONOLOGUE
Attention les enfants, ne vous fiez pas, la 7ème république n'est pas née hier, de la merde est passée entre les ponts depuis lors, pas de naïveté possible, nous donnerons donc, car il ne sied point garder la parole en république trop longtemps, la voix à ceux qui firent ce que nous ferons, nos amis les pas bêtes, qui se sont bien débrouillés des problèmes de l'existence, de ceux qu'elle pose à chacun de nous, j'ai nommé nos sphinxs-citoyens, j'épelle "l-e-m-a-r-c-h-é" et "a-u-t-o-r-o-u-t-e-s".
LE MARCHÉ
Attention les enfants, de la 7ème république, qui nous fit prospères, et de pensée unique, nous ne pourrons tous vous abriter, nos bras en étoufferont un certain nombre, quelque chose comme 15%, qui se mourront de nous et nous vénéreront, cependant, que les autres auront réussi et seule la mort signera l'échec (le chèque?) d'une vie passée à la production-consommation marchande, quatre semaines de vacances payées, excusez du peu, car nous ne sommes pas dupes, une poignée et bien organisés.
Vous n'avez pas le choix, vous l'avez compris, vous êtes des enfants, certes, mais avec des préoccupations d'adulte, des angoisses d'adulte, car il vous faut dès maintenant penser à votre avenir, car votre avenir ne pense pas à vous.
Attention les enfants, de l'argent peut en cacher d’autre.
AUTOROUTES
Attention les enfants, il est facile de vous anéantir, pare-chocs contre pare-chocs, ne pare plus rien, la tête écrabouillée dans la vitre, étoile, le ventre déchiré sur le siège, ligne, en un vertige de cris et de sang, les matériaux s'agglutinent à grande vitesse, la tôle et la chair nous nourrissent, nous sommes la mort et nous vous attendrons, c'est payant.
Et pour ceux qui s'en sortiraient, car il y en a toujours quelques-uns qui s'en sortent (bien que tout le monde pense s'en être sorti), ils passeront par notre rythme emprunt de frénésie et sans vision, ils emprunteront nos certitudes, les tunnels sont vos scanners, on y analyse en ligne droite et toute rigueur la marque de la voiture et sa consommation en essence. La société des automobiles passe couchée. La société est en passe d'automobile.
Attention les enfants, un train peut en cacher un autre.
VOIX OFF
Attention les enfants, le marcheur entre.
Arrive le marcheur, à la naissance de la contestation.
LE MARCHEUR
Peut-être…, peut-être qu'il faudrait…, peut-être faudrait-il repenser les choses? L'horizon a toujours fui devant mes pas, comme l'oiseau. Je n'en ai jamais conclu que l'horizon était un oiseau, ni le contraire d'ailleurs. Ce que l'on veut nous faire croire? Pas grand chose. C'est plutôt une façon de ne plus tenir à des énoncés que l'on suggère, une sorte d'impuissance. Il y avait des flaques d'une eau marron et les pierres bleues, bribes d'ardoise plantées sur le chemin ocre, comme des étoiles dans un ciel. Il a plu parfois. Les feuilles et l'herbe tramaient l'espace de vibrations imperceptibles, c'est que le vent se levait, d'une lumière d'argent. Et le pas a mené au pas suivant. Rien n'a été brûlé. On savait où aller. Il y avait de la place pour cela. Pas de supermarché à escalader, pas de banque à détourner. Et il y avait du temps pour cela. Les villes étaient pour les hommes et on se montrait curieux du marcheur que j'étais. On échangeait sans vanité, sans vacuité.
LE MONOLOGUE
Attention les enfants, car le viol n'est que le préliminaire à la révolution projetée par l'espace non européen. Les bolcheviks se sont fondus, refondus dans des usines à Islam et autres prétendues cultures, les Amériques du Nord ressemblent de plus en plus à celles du Sud, la confiance est minée, le moral de la nation est en déroute, et partout s'avancent des hordes de diversités mélangées, auxquelles la troupe sut et saura mettre bon ordre.
Attention les enfants, les frontières sont l'enjeu de votre identité, massez-vous sur cette ligne symbolique pour repousser l'alien qui s'insinue et empoisonne notre société.
Attention les enfants, car le jeu est mondial maintenant. Votre place est dans le web ou le livre des records.
Attention les enfants aux autres enfants. (Il fallait le dire.) Attention aux maladies, le rire est une infection qui se combat. (Il fallait le redire, on oublie.)
[…]